CITATION DU JOUR 

Chaque jour Chris vous propose une citation où pensée du jour à partager avec vos amis 

Aujourd’hui je vous propose ma pensée du jour 

« Tu manques tellement mon ami,nos conversations me manquent,nos pensées me manquent ,nos rigolades me manquent. Tu seras à jamais dans mon coeur et un jour on sera retrouvera mon ami  » Petit Christopher « You miss so much my friend, our conversations miss me, our thoughts I miss, our laughter misses me You will be forever in my heart and one day we will find my friend »

Laisser un commentaire

