Des piétons renversés à proximité de la mosquée de Finsbury Park

Une camionnette a monté le trottoir et a frappé un groupe de personnes juste après minuit près de la mosquée du parc Finsbury dans Seven Sisters Road à Londres. Un homme de 48 ans a été arrêté.La Premier ministre Theresa May a déclaré que la police l’avait traitée «comme une éventuelle attaque terroriste».Le Conseil musulman de la Grande-Bretagne a déclaré qu’une camionnette a intentionnellement couru sur les adorateurs.Un témoin  a déclaré à la BBC qu’il a frappé l’un des attaquants et a aidé à l’arrêter .

« Quand le mec sortit de sa camionnette, il voulait s’échapper, s’enfuir et il disait: » Je veux tuer des musulmans « . Je veux tuer des musulmans.

« Je l’ai frappé sur le ventre … et puis moi et les autres gars … nous l’avons retenu jusqu’à ce qu’il ne puisse pas bouger. Nous l’avons arrêté jusqu’à ce que la police soit arrivée ».

Les agents de lutte contre le terrorisme sont sur les lieux, a déclaré la police métropolitaine.Un homme a été prononcé mort sur les lieux » de l’attaque et « huit blessés ont été conduits dans trois hôpitaux différents », a indiqué la police dans un communiqué.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s