Un automobiliste a renversé plusieurs piétons en début de soirée aux abords de la gare centrale d’Amsterdam

Un automobiliste a renversé plusieurs piétons samedi en début de soirée aux abords de la gare centrale d’Amsterdam, aux Pays-Bas, rapportent les médias néerlandais. Sur son compte Twitter, la police fait état de huit blessés, dont deux graves. Les deux blessés graves ont été hospitalisés et les autres ont été soignés sur place.La place en face de la gare a longtemps été garni de rubans, quant à lui tous les dépôts ont été supprimés. Selon la police, une voiture a fait rage plus tôt dans la nuit avec une grande vitesse à travers la place et venir en appui contre le mur de l’entrée du métro.En outre, huit personnes ont été blessées, rapporte un porte-parole. Deux d’entre eux sont gravement blessés et transportés à l’hôpital, les six autres ont été traités localement.Le conducteur de la voiture a été arrêté. Il  avait plutôt été accosté par la police parce qu’il était dans un endroit où son véhicule n’a pas été autorisé selon la presse néerlandaise. L’homme a été invité à montrer son permis de conduire et l’a fait, mais il est partit en grande hâte. Il a conduit alors sur les voies de tram et passé les arrêts. Un mur à l’entrée du métro l’a finalement amené à arrêter.

 Un porte-parole a indiqué que les premières indications donnent à penser que cela ne soit fait intentionnellement, mais il semble être une « incapacité ». « Il est évident que nous faisons une enquête plus approfondie pour écarter certaines choses. » a annoncé la police néerlandaise sur leur compte Twitter.Autour de 22:30, le véhicule est remorqué. La place devant l’entrée principale de la gare d’ Amsterdam était de nouveau opérationnelle.

Publicités

2 réflexions sur “Un automobiliste a renversé plusieurs piétons en début de soirée aux abords de la gare centrale d’Amsterdam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s