Le Parti conservateur britannique sera le plus grand parti, mais peut-être pas la majorité

Le Parti conservateur britannique sera le plus grand parti, mais peut-être pas la majorité, dit un sondage de sortie après les élections générales du Royaume-Uni.L’enquête menée dans les bureaux de vote du Royaume-Uni suggère que le parti pourrait obtenir 314 députés lorsque tous les résultats ont été comptés dans le sondage de jeudi,selon la BBC Le travail obtiendrait 266, Lib Dems 14, UKIP none et le SNP 34, le sondage NOP / Ipsos MORI pour BBC / ITV / Sky suggère.Les premiers résultats officiels sont attendus avant minuit heure locale (23:00 GMT).Le résultat final est prévu pour le vendredi midi.

La première ministre, Theresa May, a déclaré qu’elle a appelé les premières élections pour tenter de renforcer sa main dans les négociations avec l’Union européenne sur Brexit.Mais si le sondage de sortie est confirmé par les résultats, les analystes disent que le PM aura fait une erreur terrible.

La livre a fortement diminué après le sondage de sortie, car les commerçants avaient été attendus pour le parti de Mme May avec une majorité générale à la Chambre des communes.

La livre était de 1,2792 $ contre le dollar, perdant environ un cent et demi.

Le sondage de sortie suggère que les conservateurs seraient inférieurs à la majorité générale.Il suggère que le travail gagnerait 34 sièges, les conservateurs perdraient 17 sièges, les lib Dems gagneraient six et le SNP perdrait 22 sièges.

Le Parti Vert serait inchangé avec un siège et Plaid Cymru aurait encore trois députés, selon le sondage.Au total, 30 450 personnes ont été interrogées alors qu’elles sortaient de 144 bureaux de vote à travers le Royaume-Uni.Au total, 650 députés de Westminster seront élus, avec environ 45,8 millions de personnes ayant le droit de vote.

Certains votes ont été exprimés avant jeudi par le biais du vote par correspondance, qui représentait 16% de l’électorat total aux élections générales de 2015, lorsque la participation globale était de 66%.

Publicités

Une réflexion sur “Le Parti conservateur britannique sera le plus grand parti, mais peut-être pas la majorité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s