Ariana Grande a repris sa tournée à Paris 

Ariana Grande est remontée sur scène. La chanteuse américaine était en concert ce  mercredi 7 juin à l’AccorHotels Arena à Paris. Un concert qui marque la reprise de sa tournée mondiale, interrompue le 22 mai à la suite de l’attentat perpétré à la fin de son show à la Manchester Arena.Alors qu’elle reprend sa tournée mondiale ce mercredi soir à Paris, Ariana Grande a posté un message plein d’émotion sur son compte Instagram. Sous une photo de la Tour Eiffel, la chanteuse a eu une pensée pour les victimes de l’attentat de Manchester, qui a fait 22 morts à l’issue de l’un de ses concerts le 22 mai dernier. La star a également eu un mot pour l’équipe qui l’accompagne lors de sa série de concerts. 

« First show back tonight. Thinking of our angels every step of the way. I love you with all my heart. ☁️ ♡ 🙏🏼 Grateful for and incredibly proud of my band, dancers and entire crew. I love you I love you. » 

« Premier spectacle retour ce soir. Je pense à nos anges à chacune de nos étapes. Je vous aime de tout mon coeur. Je suis reconnaissante et incroyablement fière de mon groupe, de mes danseurs et de toute mon équipe. Je vous aime je vous aime »

La chanteuse de 23 ans avait jusqu’ici annulé les concerts qu’elle devait donner à Londres, en Belgique, en Allemagne, en Pologne et en Suisse. Elle était rentrée en Floride avant de participer dimanche à un immense concert de charité à Manchester, One Love Manchester, accompagnée de stars mondiales telles que Justin Bieber, Katy Perry ou Coldplay.Comme lors du One Love Manchester, concert en l’hommage des victimes de l’attentat le 22 mai, la chanteuse américaine a interprété Somewhere Over The Rainbow.Elle n’a pas pris la parole et rendu cet hommage en musique. À Manchester, l’émotion avait gagné Ariana Grande et ses fans au moment où elle a interprété cette chanson. À tel point que ces fans se sont mobilisés pour que sa version sorte en single.Si ce concert s’inscrit comme le premier de la reprise de sa tournée mondiale, la chanteuse était remontée sur scène le dimanche 4 juin lors du concert One Love Manchester, en hommage et au profit des victimes de l’attentat. 8 millions d’euros ont été récoltés. 

Les fans affluaient mercredi soir à Paris,pour voir la Star Américaine et le moindre que l’on puisse dire c’est que le show était au rendez vous ,son amie Victoria Monet à fait monter la température de Bercy en première partie,puis c’est la Diva qui a fait le show sur Be Alright,Break free,Everyday,Love Me Harder,Problem,Side to Side,One Last Time,Focus,Bang Bang,Moonlight,Dangerous Woman ……. elle a notamment partager un duo avec son boyfriend Mac Miller sur le tire  » The Way » avant de clôturer ce magnifique concert  avec ces quelques mots en français  » Merci La France je t’aime  » qui a mise la foule en délire.

Ce vendredi elle sera encore en France du côté de Lyon avant de prendre la route du côté de l’Espagne,Le Portugal,L’Italie,Le Bresil,Le Chili,L’Argentine,Le Costa Rica,Le Mexique,Le Japon,La Thaïlande,Les Philippines et La Nouvelle Zelande.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s