Ariana Grande s’est rendue au chevet de ses fans victime de l’attentat de Manchester 

La chanteuse américaine Ariana Grande s’est rendue vendredi soir au chevet de plusieurs de ses jeunes admirateurs blessés dans l’attentat suicide qui a fait 22 morts à la sortie du concert qu’elle donnait le 22 mai à Manchester.(Ariana Grande et Jaden ,Twitter)

D’après la BBC, la popstar américaine a effectué une visite surprise au Royal Manchester Children’s Hospital. Adam Harrison, le père de l’une des victime a confié que sa fille Lily, âgée de 8 ans, «avait l’impression d’être une rockstar» après avoir rencontré Ariana Grande.(Ariana Grande et Lily,Twitter) 

 La petite fille, victime de blessures à la colonne vertébrale, a «sauté» de joie quand elle a vu la chanteuse, explique son père qui était lui aussi présent le soir de l’attaque terroriste. «Elle est sur un petit nuage (…) Elle est prête à aller au concert (organisé ce dimanche)». Il souligne qu’après la visite d’Ariana Grande, «ma fille nous renierait si sa mère et moi ne l’emmenions pas au concert». 

Ariana Grande, qui est revenue vendredi en Grande-Bretagne, a posé pour des selfies et signé des tee-shirts dans un hôpital de la ville. Dans le quotidien Manchester Evening News, la mère d’une fille de dix ans, Jaden, qui souffre de fractures à des deux jambes et a subi deux interventions chirurgicales, raconte cette rencontre inattendue: « Jaden était assise, elle regardait la télévision quand Ariana est entrée dans sa chambre. Elle était totalement émerveillée. C’était une surprise totale. Elle avait déjà rencontré le prince William dans la journée, puis Ariana est arrivée. »

Par ailleurs Ariana Grande a publié sur son compte Instagram une photo symbolique en compagnie d’une de ses fans. (Instagram Ariana Grande)

Evie,14 ans originaire de Harrogate, a également reçu la visite de son idole,victime de ce terrible attentat elle a subi une opération pour réparer les dégâts graves de ses jambes et de sa poitrine suite à l’attaque.

Elle a posté une photo avec Ariana Grande celle ci  a même signé sa béquille.Evie a déclaré: « C’était incroyable. »selon le Manchester Evening News (Ariana Grande et Evie,MEN)

Après ces visites, la jeune femme donnera ce dimanche 4 juin un concert accompagnée d’une pluie de stars : Justin Bieber, Katy Perry, Miley Cyrus, Pharrell Williams, The Black Eyed Peas, Take That ou encore Coldplay sont attendus. Les bénéfices seront reversés aux victimes et à leurs proches. Les tickets se sont vendus en 6 minutes le 1er juin, mais les personnes ayant assisté au concert du 22 mai pourront s’y rendre gratuitement.Le concert, intitulé « One Love Manchester », sera retransmis en direct. Le produit de la billetterie sera reversé au fonds d’urgence « We Love Manchester » mis en place par la municipalité en partenariat avec la Croix-Rouge britannique pour soutenir les victimes et les familles de l’attentat suicide du 22 mai, qui a fait 22 morts et 116 blessés.Ce Concert sera également diffusé sur la chaîne TMC en direct des 20 heures,ce dimanche. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s