Ariana Grande se confie après l’attentat de Manchester 

Quatre jours après l’attaque survenue à l’issue de son concert à Manchester, Ariana Grande s’exprime. La chanteuse américaine a publié une lettre sur les réseaux sociaux. Elle envoie un message émouvant aux victimes de l’attentat et à leurs proches. Elle annonce également qu’un concert sera organisé au bénéfice des victimes.« Mon coeur, mes prières et mes plus profondes condoléances sont avec les victimes de l’attaque de Manchester et leurs proches.Ni moi, ni personne, ne peut enlever la douleur que vous ressentez, et il est impossible de faire en sorte que ça aille mieux. 

Cependant, je tends ma main, j’ouvre mon coeur et je vous offre tout ce que je peux vous donner, que vous ayez besoin ou que vous vouliez mon aide de n’importe quelle façon.

La seule chose que l’on puisse faire actuellement est de choisir comment nous voyons cette tragédie et la façon dont nous continuerons d’avancer. […] Nous n’abandonnerons pas et nous n’agirons pas dans la peur. Nous ne laisserons pas ça nous diviser. Nous ne laisserons pas la haine gagner.

[…] Je vais retourner dans cette ville forte et courageuse qu’est Manchester pour passer du temps avec mes fans, et pour donner un concert bénéfice en leur honneur, et pour amasser des fonds pour les victimes et leurs familles ».
La chanteuse a été dévastée par cet attentat qui s’est déroulé à la sortie de son concert. Sa tournée est d’ailleurs suspendue pour une durée indéterminée de façon à « évaluer la situation et rendre un hommage suffisant à ceux qui ont été touchés ». Manifestement, la jeune chanteuse culpabilise bien qu’elle ne soit en rien responsable de ce qui est arrivé.Ne sachant comment aider dans cette terrible épreuve, la jeune femme a décidé de payer les funérailles de toutes les victimes de l’attentat. Un geste très généreux de sa part et qui sera très certainement apprécié par les familles même si cela n’effacera pas la douleur de la perte d’un être cher. La jeune Ariana Grande a la réputation d’être extrêmement gentille, généreuse et humaine. Elle le prouve une fois de plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s