Ariana Grande est rentrée aux États Unis, sa tournée est suspendue 

La chanteuse américaine Ariana Grande a décidé d’interrompre sa tournée, a annoncé mercredi son agent, deux jours après l’attentat suicide qui s’est produit à Manchester.Mercredi, la chanteuse est rentrée dans sa maison en Floride. Le quotidien britannique The Daily Maila publié des photos de la pop star vêtue d’un pantalon de survêtement et d’un sac à dos, en train de descendre de son avion. Visiblement très affectée, elle a été accueillie par son petit ami, le rappeur Mac Miller, qui l’a prise dans ses bras et embrassée quand elle est arrivée sur le tarmac. Les représentants de la chanteuse n’ont pas répondu dans l’immédiat aux sollicitations.

l’équipe d’Ariana Grande vient officiellement d’annoncer la suspension du Dangerous Woman Tour jusqu’à nouvel ordre. Les concerts à l’O2 Arena de Londres n’auront donc pas lieu comme le staff l’a confirmé sur Twitter. « Face aux récents événements à Manchester, le Dangerous Woman Tour d’Ariana Grande a été suspendus jusqu’à nouvel ordre afin que tout le monde puisse rendre hommage aux disparus. Les concerts de l’O2 de cette semaine ont été annulés, ainsi que tous les concerts jusqu’au 5 juin en Suisse ».

« Nous demandons qu’en ce moment, nous continuions tous de soutenir la ville de Manchester et toutes ces familles touchées par cet acte de violence lâche et insensé. Notre mode de vie a encore une fois été menacé, mais nous surmonterons cela ensemble.Merci » affirme son équipe dans un communiqué.La jeune vedette pop, qui effectuait la portion européenne de sa tournée «Dangerous Woman», a annulé les concerts prévus jeudi et vendredi à Londres.Elle a également annulé les représentations prévues le 28 mai à Anvers, en Belgique, les 31 mai et 1er juin à Lodz, en Pologne, de même que les spectacles du 3 juin à Francfort et du 5 juin à Zurich, en Allemagne.


Tous les détenteurs de billets seront remboursés, a indiqué l’équipe de la chanteuse.Impossible de savoir donc si les dates au-delà du 5 juin, dont le concert de Paris le 7 juin, seront maintenues.

https://youtu.be/GYPvlLcCOMk

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s