CITATION DU JOUR 

Chaque jour Chris vous propose de découvrir une nouvelle citation où pensée du jour à partager avec vos amis !!!!!!!

Aujourd’hui je vous propose l’une de mes citations 

« Je ne te dit jamais assez que je tiens à toi.. Que je serais toujours la si tu en as besoin. On ne dit jamais assez aux gens qu’on les aime. Et pourtant ton amour m’entraîne chaque jour. » Petit Christopher« I never tell you enough that I care about you, that I will always be there if you need it. » People never tell people enough that they love them, and yet your love drags me every day. »

Laisser un commentaire

