UN RÊVE AMOUREUX 

Lorsque je t’ai aperçu,j’ai senti quelques vibrations

 Dans mon corps qui retenait toute mon attention 

Ton visage m’a ébloui ainsi que cette senteur d’ambre qui me tutoyait l’envie d’être à tes côtés 

Ta beauté s’illuminait dans mon regard tout émerveillé

Ta douceur apaisait mes sens les plus distingués 

À ce moment là,j’ai l’intime conviction que tu seras la femme de ma vie 

Celle avec qui je réaliserais des folies 

Celle avec qui je partagerais mes envies 

Celle avec qui mon coeur se vivifie Tu ne le sais pas encore,mais le jour ou cette révélation s’animera 

 Je serais le plus heureux des hommes 

Tu seras la plus heureuse des femmes

Et tout cela ne fera que des envieux 

Celui d’être avec cette charmante femme que tu es possédant bon nombre de qualités 

Et d’attributs émerveillant une vie

 Je crois simplement que c’est ma destinée 

De t’avoir rencontré 

Une vie,une rencontre,un destin 

Celui que je réalise enfin 

A présent je peux dire que je suis amoureux 

Tu es la femme parfaite 

Celle qui me rend encore meilleur 

Celle qui corrige mes imparfaits 

Sache que mon coeur brûle de désir 

Dans ton regard à travers ce plaisir 

Envoûtant qui te rend si charmante 

Je souhaite simplement que tu sois la femme 

De ma vie car tu es celle qui ravive ma flamme 

Ton coeur est si pur 

Que je veux que notre histoire dure

Pour l’éternité car cette confiance mutuelle 

Qui s’est écrit est l’addition parfaite de nous 

Etre amoureux c’est tout simplement être amoureux !

Écrit le 20/04/2017 

Extrait de mon recueil  » Les Confessions De Chris  » 

Petit Christopher 

Tout droits réservés  

©Copyright 2017 

Laisser un commentaire

