Chris Poète Officiel récompensé d’un  2 ème Liebster Award  

Après avoir été nominé l’an dernier au Liebster Award voici donc ma deuxième distinction dans cette catégorie et cette fois ci il est à l’initiative de La Blogeuse Grace Minlibe qui m’a gentiment accordé ce privilège . 

Ceci étant Grace Minlibe est une blogueuse très active  qui par ailleurs est l’une de mes fidèles lectrices sa devise veut tout dire  » Lire Écrire Vivre » trois éléments fondamentaux dans une vie !!!!!!!

Dans ce Liebster Award vous allez découvrir les plus grands secrets de Chris Poète Officiel 

Le principe est très simple 

  • Avouer 11 vérités sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées Dame Fenouil
  • Proposer le challenge à 11 blogs en les nominant et leur poser 11 questions
  • Mettre un lien vers leurs blogs dans l’article
  • Informer les personnes nommées du challenge
  • Et pour terminer, informer celui qui vous a nominé que le challenge est fait !          

Je prends ma plume et je me lance vous allez découvrir mes 11 vérités 

  1. J’adore étudier, apprendre de nouvelles choses.
  2. La musique me fait voyager je pourrais écouter du U2 en boucle toute la journée 
  3. Je rêvais d’être footballeur professionnel étant enfant 
  4. Je passais  chaque matinée de mes vacances scolaires à faire mes devoirs et apprendre de nouvelles choses ce qui m’a servi pour l’avenir 
  5. J’ai eu l’occasion de me voir dans l’ô dela et de découvrir une seconde vie
  6. La Poésie a été une véritable thérapie lors du décès de ma maman 
  7. J’aimerais refaire le monde et faire un big voyage du monde afin d’y découvrir les cultures et instaurer une paix pour un Monde en total harmonie 
  8. Étant petit je me disais italien car j’aimais beaucoup ce Côte romantique dans l’âme 
  9. Mon prénom est venu simplement De l’acteur Christopher Reeves alias « Superman  » 
  10. Je suis un grand partisan de la cuisine italienne 
  11. Mon pêchee mignon est les viennoiseries 

Passons à présent au questions de Grace Minlibe 

  1. Pourquoi tu blogues ? Je blogue car j’adore écrire partager mes pensées et dire ce que je ressens 
  2. Pourquoi ce nom pour ton blog ? Ce nom il est simple Chris est mon surnom Poète car je le suis et Officiel car à présent avec deux recueils éditées je peux le revendiqué 
  3. Un article dont tu es fier ?  Mon poème  » Femme Sensuelle  » Voilà déjà quelques années qu’il a été publié et il est toujours apprécié 
  4. Quelles sont tes inspirations quotidiennes ?  Mes inspirations sont divers et variées cela peut être un événement , une personne , un sentiment où tout simple mon humeur 
  5. Si tu devais choisir une chanson pour décrire ton blog, ce serait … ?  Si je devais choisir une chanson je dirais  » Beautiful Day  » De U2 
  6. La thématique (ou rubrique) que tu préfères dans ton blog ? Évidemment ma rubrique poème !!!!!! C’est mon principal moteur !!!!!!! 
  7. Quel est ton réseau social préféré ?  Twitter je trouve qu’il est plus facile de parler avec des personnalités reconnus sur ce réseau 
  8. Quel est ton moment préféré de la journée ? Je dirais La Nuit ce Côté calme et paisible rien de tel pour apprécié la zenitude
  9. Un artiste (écrivain, architecte, artisan, graphiste ou autre) qui te transporte ? Je vais peut être surprendre mais je dirais que c’est le souvenir de ma maman qui était mon mentor , mon modèle , mon tout 
  10. De quel livre ne pourras-tu jamais te séparer, même pour un prêt ? La Maison aux mille Bonheurs De PJ Bonzon il a bercé mon enfance ce livre 
  11. Une citation, pensée que tu voudrais partager. « L’amour parfait n’existe pas mais l’amour n’a pas besoin d’être parfait, il a juste besoin d’être sincère » Petit Christopher 

Voici les 11  blogs que je nomine :

  1. L’Univers De Mano B https://manobofficiel.wordpress.com/
  2. graceminlibehttps://graceminlibe.wordpress.com
  3. Little Mum Sunshine http://littlemumsunshine.wordpress.com/
  4. Suzanne35bloghttp://suzanne35blog.wordpress.com
  5. BlogRaimbowDreamer https://blograinbowdreamer.wordpress.com/
  6. L’univers des Ladies http://luniversdesladies.wordpress.com/
  7. LadyMiina http://ladymiiina.wordpress.com/
  8. socialmediacamerounhttp://socialmediacameroun.wordpress.com/
  9. NassimaPSGhttps://nassimadriouachblog.wordpress.com/

le choix à plutôt été simple puisque je n’ai que 9 blogs donc les abonnés ont le même nombre que moi ou inférieur  le reste ayant largement plus !!!!! 

Voici les questions 

  1. Quels sont les grands thèmes de votre blog ?
  2. Pourquoi avez-vous créé votre blog ? 
  3. Quel est votre rêve le plus fou ? 
  4. Pour un dîner en amoureux, quel serait ton cadeau le plus fou ?
  5. Si tu étais un pays lequel serais tu ? 
  6. Si, vous étiez un trait de caractère lequel seriez vous ? 
  7. Qui est votre chanteur préféré ? 
  8. Qu’aimez-vous dans la vie ? 
  9. Avez-vous des passions ?
  10. Que signifie le bonheur pour vous ? 
  11. Quel livre me recommanderiez-vous ? 
Laisser un commentaire

