Alma représentera la France à l’Eurovision avec Requiem 

La chanteuse Alma, 28 ans, représentera la France à Kiev le 13 mai prochain pour l’Eurovision. Sa chanson s’intitule “Requiem ».À 28 ans, Alexandra Maquet, son vrai prénom, est l’aînée d’une fratrie. C’est au contact de ses sœurs qu’elle a pris goût à la musique. Elle avait l’habitude de chanter et de joueur du piano pour elles.C’est lorsqu’elle part voyager au Brésil, en Italie et aux États-Unis qu’elle commence à écrire ses propres chansons. Elle y poursuit également ses études de commerce. Une fois son diplôme obtenu, Alma se rend à Paris pour se consacrer pleinement à sa passion.Sa chanson, « Requiem », est signée Nazim Khaled, déjà auteur de « J’ai cherché », le tube d’Amir classé N°6 l’an dernier à l’Eurovision, un score historique pour la France après plusieurs années moroses.

Le clip de « Requiem » montre Alma dans les rues de Paris, où les lieux historiques sont investis par un couple de danseurs, dont les pas frappent les plus beaux monuments de la capitale.
“Je suis très honorée d’avoir été choisie pour représenter la France à l’Eurovision. Et j’espère pouvoir compter sur le soutien du public afin de porter haut les couleurs de la France avec la chanson ‘Requiem’”, confie Alma, à l’heure de sa sélection.La chanson « Requiem » est déjà disponible en téléchargement (Warner Music). Le premier album d’Alma est attendu le 5 mai prochain.
Découvrez le clip Requiem https://youtu.be/JtgM7laoukA 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s