Un câlin subtil 

Aujourd’hui un câlin subtil s’offre à moi !!!!!!! Vous savez ce genre de petite étreinte qui vous met en émoi 

Et vous procure un instant de roi 

Offrant divers choix 

Lorsque je t’aperçois,un délicieux moment 
S’ouvre à nous traversant le fil du temps 

Un simple câlin de manière amicale 
Un instant Magique inaugurant le bal 

Du Bonheur accompli

Ce moment Magique qui me faisait envie


Un instant originel 

Pour un contact en visuel 

Un simple regard suffit 

Pour me signifier cette envie 

Doucement tu joues avec tes cheveux 

Ce qui anime les envieux 

Puis délicatement un instant subtil se dessine par tes courbes généreuses 
À tel point que ta voix en devient pétillante 

Et mes yeux étincelants telle une étoile filante 

Résistant à cette tentation lumineuse 

Cependant cet instant s’offre à moi 

Je m’approche donc délicatement 

T’offrant ce délicieux câlin intime 

Celui qui m’assassine par ta beauté magnifique 

Ensuite je te serre doucement 

En te prenant dans mes bras  

Pour te signifier mon affection intensément 

Puis je te dépose un bisous magique 

Dessinant ce fabuleux moment 

Petit Christopher 

Écrit le 7/02/2017 

Tout droits réservés 

©Copyright 2017 

 


Laisser un commentaire

