Iris Mittenaere en campagne pour décrocher le titre de Miss Univers 

Le 30 janvier prochain l’élection de Miss Univers sera le dénouement pour notre Miss France 2016 , Iris Mittenaere qui représentera la France pour ce concours Internationale. Et pour se faire Iris Mittenaere est en pleine campagne pour Miss Univers. Pose lascive, cheveux brushés et maquillage glamour, Miss France 2016 est sur tous les fronts. D’ailleurs, selon les premiers sondages de fans officiels pour la compétions, comme l’a publié Sylvie Tellier, la présidente de la société Miss France sur Instagram, Iris fait partie des grandes favorites du public, en étant tout de même à la 9e place.Iris Mittenaere qui continue de faire campagne sur les réseaux sociaux avec les photos officielles de la compétition, et des mots adressés à ses fans, sans oublier de leur expliquer comment et quand voter. Depuis le 24 janvier, les internautes peuvent ainsi voter pour la Nordiste. Et voici comment cela se réalise 

Vos votes sont décisifs !

RDV sur:

– L’appli MISS U

– Vodi

– Le site internet de Miss Univers 

– Sur Twitter avec #MissUniverseFrance 🇫🇷 

Flora Coquerel avait terminé 5e en 2015. Mais il faut savoir que la dernière Miss France à avoir reçu la couronne de Miss Univers était Christiane Martel en 1953…

« Le titre permet de vivre durant un an à New York dans un appartement avec vue sur Central Park. On devient l’égérie de marques, on voyage. Si je suis élue, j’arrêterai mes études de dentiste pour un an, encore une fois », explique la jeune femme dans un entretien à Télé Star. Ce sera le 30 janvier qu’on découvrira la gagnante de Miss Univers 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s