Donald Trump est arrivé à Washington pour son investiture 

Donald Trump est arrivé ce jeudi en avion près de Washington où il sera investi vendredi 45e président des Etats-Unis, suivi en direct par les chaînes de télévision.Il était déjà venu la veille dans la capitale pour des événements liés à son investiture mais il était reparti dormir à New York. Donald Trump restera dormir ce jeudi soir à Washington et s’installera à la Maison Blanche après sa prestation de serment, vendredi à midi. 
Vêtu d’un costume sombre et d’une cravate bleue, le futur président américain a descendu les marches de l’avion en compagnie de sa femme Melania, qui portait des lunettes de soleil et un manteau sombre et de leur fils Barron.

L’avion s’est posé sur la base militaire d’Andrew où est stationné l’avion présidentiel Air Force One que Donald Trump utilisera désormais pour ses déplacements après son investiture.

Donald Trump doit déjeuner avec les chefs de la majorité républicaine du Sénat et de la Chambre des représentants avant de participer avec son futur vice-président Mike Pence à une cérémonie au cimetière militaire d’Arlington, en banlieue de la capitale, en hommage aux anciens combattants.

Il s’exprimera ensuite en marge de concerts organisés pour l’investiture près du Lincoln Memorial, où joueront plusieurs chanteurs country. »Je n’ai aucun doute qu’ensemble, nous rendrons sa grandeur à l’Amérique ! » a-t-il lancé avant ce périple historique sur Twitter, écrivant son slogan en lettres capitales.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s