Un camion fonce sur des passants à Jérusalem 

Un camion a percuté un groupe de piétons, faisant au moins quatre morts et des blessés le long d’une promenade publique populaire surplombant les murs de la Vieille ville de Jérusalem , a annoncé la police qui n’exclut pas une « attaque terroriste ». Les autorités israéliennes ont précisé que le chauffeur du camion avait été « neutralisé ».

Selon les médias israéliens, notamment le site du journal Haaretz, quatre personnes auraient été tuées et quinze autres auraient été blessées. Les faits se sont déroulés près de la promenade Armon Hanatziv, un lieu populaire qui surplombe les murs de la Vieille ville de Jérusalem. Le camion aurait dévié de sa trajectoire pour foncer sur un groupe de gens qui descendait d’un bus.

Sur la radio israélienne, un porte-parole de la police a évoqué une « rue jonchée de corps ». Les forces de police ont rapidement établi un périmètre de sécurité. Le chauffeur du camion aurait été abattu.La police donne un bilan de 4 morts, 3 femmes et 1 homme, et 15 blessés transférés à l’hôpital .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s