MON SOUVENIR 2016 

2016 touche à sa fin l’heure du bilan a sonné . Ce que je retiens de cette année sont les merveilleuses rencontres que j’ai pu faire les principaux intéressés se reconnaîtront , mais la plus grande satisfaction de cette année a été pour moi mon second recueil “UNE VIE UNE RENCONTRE UN DESTIN” sorti en mai dernier et ça je le dois à chacun d’entre vous qui ont contribué à ce succès !!!! Merci à chacun d’entre vous pour votre fidélité . Je vous souhaite un bon réveillon de Saint Sylvestre et tout mes vœux de bonheur pour l’année 2017. Chris

Laisser un commentaire

