Ligue 1 : Paris arrache le nul face à Nice (2-2)

Mené de deux buts à la pause, le PSG sort du choc de la 17e journée de Ligue 1 avec un match nul (2-2). Nice reprend la tête .Au terme d’un match haletant de bout en bout, le PSG et Nice se séparent sur un match nul (2-2) qui permet aux deux équipes de prendre un point, mais surtout de ne pas en perdre trois par rapport à son adversaire du soir. Et pourtant les hommes de Lucien Favre ont fait preuve de réalisme en première puisque sur deux tirs cadrés ils ont trouvé les chemins de filets . C’est d’abord Cyprien sur coup franc qui va tromper la vigilance d’Alphonse Areola et permettre aux aiglons de mener au score (32e,0-1), puis juste avant la mi-temps c’est le jeune Plea qui va crucifié Areola,Dalbert centre de loin à destination de son avant-centre, Marquinhos et Thiago Silva ne se comprennent pas et Pléa n’a plus qu’à croiser sa frappe pour tromper Aréola. (45e,0-2).

Les Parisiens avaient alors 45 minutes pour renverser la tendance et s’éviter un troisième match sans victoire,Les joueurs d’Unai Emery n’ont eu besoin que de 55 secondes pour se remettre dans le sens de la marche, grâce au 15e but de son « goleador » Edinson Cavani, bien servi dans les six mètres par Serge Aurier. Avant son 16e, un quart d’heure plus tard (60e), suite à une erreur de Yoann Cardinale et de Dante. L’Uruguayen, en position de hors-jeu, se voyait en revanche refuser – logiquement – le triplé (74e). Le score n’a alors pas bougé, malgré quelques tentatives parisiennes en fin de rencontre.

Le Paris SG, qui reste troisième à quatre points de Nice, est encore loin de respirer la sérénité,et devra rectifié le tir pour les échéances à suivrent !!!!!! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s