#ElectionNight Hillary Clinton a déposé son bulletin dans l’urne 

La candidate démocrate à la présidentielle Hillary Clinton a déposé son bulletin dans l’urne mardi peu après 8 heures du matin, heure américaine, dans une école élémentaire près de son domicile de Chappaqua, dans l’Etat de New York.« Je ferai de mon mieux ». Attendue plus d’une heure par une foule enthousiaste d’environ 150 personnes, la candidate a voté en compagnie de son mari, l’ancien président Bill Clinton. « Tellement de gens comptent sur le résultat de cette élection, ce que ça signifie pour notre pays, et je ferai de mon mieux si j’ai la chance de gagner aujourd’hui », a-t-elle dit en sortant du bureau de vote.


Laisser un commentaire

