AMOUR CHARNEL 

Plage idyllique autour de moi me fascinait

Longue,mince,corps fastidieux accompagné d’une douceur onctueuse

Une femme passait d’une main baladeuse

Celle ci me charmait et me faisait rêverBrune,charmante,adorable,de ses jambes qui me tue

J’admirais ces yeux couleurs argents

Dont le regard éclairé me tutoyait le firmament

Cette contemplation m’était rêveuse,elle s’affichait dans la rue


Ma renaissance était totale avec cette beauté
Qui me faisait fondre du regard,j’admirais

Avec passion et volupté

Cette reflexion à son égard celui qui me conduirait à l’éternité


D’un amour qui sera prestigieux
Nous irons d’un océan azur jusqu’aux cieux

Ensemble nous rêverons ,nous partagerons ,nous bâtirons notre amour

Celui de notre coeur qui s’ouvrira de jour en jourAu pays qui nous rassemble

Aimer et vivre ensemble

Sous le soleil couchant

Avec ces pierres couleurs argents


De cette senteur d’ambre

Qui décorait notre chambre

J’admirais cette splendeur orientale

De sa douce langue natale


Qui me parlait
Tout en secret

Un instant qui me fait vibrer 

Pour une vie qui m’était emerveillée .


Écrit le 14/08/2016 Petit Christopher 

Extrait de mon recueil « Ultimes Confessions « 

Tout droits réservés

©Copyright 2016 

Laisser un commentaire

