30 printemps particuliers !!!!!!

1929053_1093888595241_5625288_n

En ce jour si particulier où tu aurais fêté tes 30 ans
Je ne peux m’empêcher de penser
À toutes ses années où l’on a tant partagé
Ces années où l’on s’est tant aimé
Ces années où l’on s’est tant marré
Ces années où l’on a tant rêvé
Aujourd’hui c’est avec le cœur meurtri que ma plume s’ouvre A cœur ouvert
Pour me rappeler tous ses souvenirs d’antan que tu m’as offert
Et qui resteront à jamais gravés dans mon cœur
Tes dix premières années,
Tu ne les as pas vu passées,
Tu as poussé tout doucement,
Rêvant à quand tu serais grand…
Et tous ses rêves imaginés
Qui te faisait enthousiasmer
Les dix années suivantes
Étaient encore plus belles et charmantes,
Malgré le passage de l’adolescence,
C’était l’époque des joies intenses
Une simple renaissance
Provoquant cette aisance
Et ce caractère si effervescent
Qui te dessinait cette personnalité
Aussi généreuse et habitée
Dix années de plus, se sont écoulées,
L’âge adulte a commencé…
L’enfance a fait son temps
Toi qui croquait la vie à pleine dent
Je ne pouvais m’imaginer
Qu’en ce jour si particulier
Que tu ne sois plus là pour me guider
Vers ce chemin si merveilleux qui nous était offert
Le destin t’a foudroyé
Et cette toute une vie qui s’est désemparé
Malgré cette distance qui nous sépare aujourd’hui je pense à toi en ce jour si particulier où tu aurais fêté tes 30 ans.
J’espère que tu reposes en paix et que cette vie au paradis
T’a métamorphosé en ange gardien
Et qu’ainsi chaque jour tu protèges ce qui te sont chers
Loin de moi, tu resteras dans mon coeur jusqu’à la nuit des temps
Écrit le 8/11/2013
Petit Christopher
Tout droits réservés ©Copyright2013

20131108-223003.jpg

4 réflexions sur “30 printemps particuliers !!!!!!

  1. j’ai deposer a la maison pres de la photos de ghislain votre ouvrage qui est magnifique je suis sûr qu’il est fier de vous et vous encourage comme il me disait vous aviez un talent fou je confirme merci a vous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

