L’INSOMNIE ET L’AMOUR

playlist-spotify-sexe-faire-l-amour-noel

Près de moi j’observe ma belle au bois dormante
Son visage lumineux embrase tout mon être;
son regard me tue
Tel est ce privilège qui m’est dû
Sa senteur m’hypnotise
Ses pulsations régulières me hantent
Toi l’amour de ma vie, je suis heureux d’être à tes côtés

Malgré mes nuits d’insomnie je ne me lasse jamais d’admirer
Cette beauté qui s’illumine à côté de moi ;
d’observer cette silhouette endormie
Qui m’anime sans relâche ;

Je poursuis donc dans cette pénombre, les formes de ton corps me tutoyant du regard ;
Je m’imagine bien des choses, dans un long corps-à-corps.
Qui s’offre à moi et mettant ainsi toutes mes capacités en éveil

Enlacer sous la couette avec toute cette tendresse qui m’est chère
Je rêve d’un amour sans partage pour ne former qu’un cœur
Voluptueux
Cette gaieté m’atteint par ce rire éclatant à tout va égayant ainsi
Cette sensation de désir profond
En entendant ta voix, me fait chavirer le cœur.

Dors ! Mon amour ;
je veille avec douceur et volupté sur cette âme pure qui t’abrite
Toujours en éveil j’admire avec délicatesse cette beauté qui te parsème ;
Dors ! Mon amour Je veille sur toi ou plutôt sur nous

Écrit le 10 .05.2013
Petit Christopher

Extrait de mon recueil « Une Vie ,Une Rencontre,Un Destin 
Tout droits réservés
©Copyright 2013

20130510-033553.jpg

4 réflexions sur “L’INSOMNIE ET L’AMOUR

Laisser un commentaire

