Il est 4 heures !!!!!!

Vol-de-nuit-a18805912Il est quatre heures du matin
Mon esprit est éveillé
M’interdisant le doux chemin
D’un sommeil totalement apaisé

Je prends ma plume et pose ces quelques mots insomniaques
Des vers nocturnes, des rimes de nuit
Des expressions pleines de gnac
D’une encre indélébile et adoucie

Il est quatre heures du matin
Mes yeux sont toujours ouvertes
Avec une réaction à toute épreuve
J’aimerais tant dormir avant que la nuit me déserte
Mais cela n’en prend pas le chemin

Mon imagination en devient débordante
Je m’imagine un tas de scénario
Qui me ferait voyager jusqu’à Rio
A tel point que ma virée nocturne en devient intéressante

Il est quatre heures du matin
Ma réflexion en totale liberté
S’invite à un voyage dans le temps
Tant de chose a visité ,découvrir ,partager ,aimer
Tel était ses mots gravés sur ce parchemin
M’interdisant le sommeil tant mérité

Écrit le 6 janvier 2013
Petit Christopher

Extrait de mon recueil  » Une Vie ,Une Rencontre,Un Destin
Tout droits réservés © 2013

20130207-085241.jpg

Une réflexion sur “Il est 4 heures !!!!!!

  1. Woah! I’m really digging the template/theme of this site.
    It’s simple, yet effective. A lot of times it’s hard to get that
    « perfect balance » between usability and visual appeal.
    I must say that you’ve done a superb job with this.
    In addition, the blog loads super fast for me on Firefox.
    Excellent Blog! http://Www.Yahoo.net/

    J'aime

Laisser un commentaire

