J’ai décider de vous quitter

P1050342

J’ai décider de vous quitter
Pour tout simplement m’envoler
Cers d’autres cieux
Cela sera mieux mon cœur blesser S’est totalement décomposer
j’ai la sensation que tout s’est écrouler
Contre moi tel un ouragan dévastant
le toit de mon humble demeure
A tel point que j’en pleure
Mon coeur est devenu un organe étranger
Ses battements irréguliers sont tellement compliqués
Ses pulsations s’emballent a vif allure Ses envies étaient parfois en décadence
Je me sens si seul
Tu me manque tant
Mon cœur se retrouvait dans une situation a double tranchant
Tiraille entre l’envie de s’en sortir et l’envie de tout plaquer
J’ai décider de tout quitter
Afin que l’on puisse m’oublier
Et que je puisse m’évader dans un autre monde Je n’ai qu’une seul envie s’est de ne plus rêver et de vous quitter Comme ce coeur vivant qui ne demande qu’à vous oublier
A tout jamais
Poème écrit le 17/03/ 2010
Petit Christopher
©2013 Tout droits réservés

20130116-205504.jpg

2 réflexions sur “J’ai décider de vous quitter

Laisser un commentaire

