Femme sensuelle

Ma déesse je te veux sensuelle
Et je me veux qu’a toi
Corps et âme
Pour que ce moment me soit perpétuel
Telle une flamme
Déclarer en plein coeur qui m’honore

Je te veux très jolie
En effet je me dévouerai pour que tu restes la plus belle
Et que ta réflexion me soit fidèle
Je serais ta muse pour tout ce que tu
voudras et dont tu auras envie
On écrira un roman
Fabuleux de notre vie qui me conduira au firmament

20130111-011850.jpg

Si je rallume le feu
Je me rends compte que cette période me ravit
En effet ma beauté tu possèdes de très jolis yeux
Qui me tiennent de nouveaux en vie
Et m’apporte un réconfort inimaginable
Qui me sera interminable

Je te veux sensuelle
Et je ne veux que toi
Je serais ton idéal
Celui qui partagera des moments féales
Je serais celui que tu avais tant rêvé
Depuis ta plus tendre enfance

Petit Christopher
©2013 Tout droits réservés

3158638810_1_2_DD7yweOr

5 réflexions sur “Femme sensuelle

  1. Pingback: Chris Poète Officiel récompensé d’un  2 ème Liebster Award   | Chrispoèteofficiel………….

Laisser un commentaire

