Une amitié inattendue

Un jour de juillet
J’ai pu faire ta connaissance
Grâce à la maison des secrets
Je ne pouvais savoir au préalable l’élégance

 

Que cette histoire prendrait
En effet le courant est passé
D’ entrée de jeu
Et cela ne peut faire que des envieux

 

Maintenant je peux être fier que tu fasses partie de ma vie
Et que tu sois devenu mon ami
Au fond on se ressemble un peu
La même envie les mêmes rêves
En somme un petit jeu

 

Que l’on se livre et qu’on va terminer
Et que l’on souhaite voir se réaliser
Celui de la musique pour toi et tous ces projets
Qui nous a rapprochés

 

À tel point qu’on en finit par rigoler
De tous ces moments que l’on partage
Ce qui est sur c’est que cela renforce
Les liens qui se sont créé

 
Je ne pensais pas faire ta connaissance
Comme quoi tout arrive
Un destin une renaissance
Qui s’est écrit sur les bords de la rive

 

Je ne sais comment te remercier
C’est pourquoi j’ai décidé de t’accorder
Ces quelques lignes pour te montrer
Ma sincérité dans cette nouvelle amitié

 
Qui s’est créé cela fait maintenant deux ans
Que l’on se connaît on s’aperçoit que le temps
Passe si vite quand on fait un bref résumé de sa vie
Et cela convoitise encore plus mon envie

 

J’espère qu’un jour on aura l’occasion de partager
De véritable moment émerveillé
Et que nos projets respectifs seront réalisés
Comme ça nous aurons l’occasion de fêter

 
Cette belle victoire
Qui nous aura apporté beaucoup d’espoir
Celui de se battre jusqu’au bout
Et de ne jamais baisser les bras ,comme quoi les choses valent vraiment le coup
D’ être vécu quand on les vie pas à pas

Image poème écrit le 24 juillet 2011″Extrait de mon recueil « Une Vie ,Une Rencontre,Un Destin » tout droits réservés Christopher Petit Copyright 2013

9 réflexions sur “Une amitié inattendue

  1. Je te remercie de m’avoir écris un poème a mon intention et j’étais vraiment toucher que je compte beaucoup pour toi s’est cool comme tu le sais en amitié s’est très important pour moi et pour nos projets tkt on ne peut que y arriver 😉 merci mon pote pour ce jolie poème et d’avoir une place dans ta vie comme toi tu es dans la mienne tkt 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

