Daniela

Dans ma vie je ne pensais pas un jour
Admirée une personne telle que toi
Ni être fou de toi et cela durera pour toujours
Intensément tu m’envoies beaucoup de rêves
Emerveillés ceux qui me provoque beaucoup d’émoi
L’inaccessible me rend encore plus rêveur
Avec la fantaisie qu’un jour

Ma vie me soit ponctuée d’instant magique
Agréable à vivre en effet tu m’as donné goût à la vie
Redonner l’envie de me battre
Trouver la force d’atteindre le firmament
Impatiente tu recherches la conquête
Nul ne peut être ce que tu es
Séduisante avec une élégance extrême" MON PREMIER GRAND AMOUR "-  PRESENTE PAR DANIELLA MARTINS ET SEBASTIEN LOEW

Ce qui en fait un charisme
Et cela me fascine tout autant
Car la communication et l’expression
Que tu véhicules sont des choses qui nous font vivre
Souple, mobile, adroite et adaptable
Sont des qualités qui font que tu arrives au but ultime
En faites pour toi le plaisir consiste particulièrement

À atteindre la conquête par des choses qui nous sont inaccessibles
Pour moi ton caractère est très attractif et très sensible
Car tu apprécies la découverte et le voyage
Même si cela t’amène dans l’inconnu
Ton émotion est extrêmement forte et très envahissante
Ce qui te rend si captivante

Pour moi en effet tu peux passer facilement du rire aux larmes
Mais ce n’est pas pour autant que tu rends les armes
C’est juste un signe de fragilité qui te rend si touchante
C’ est pourquoi je te trouve très attirante
L’amour que tu donnes à ceux que tu aimes
Tu la donnes par la douce intimité de ton cœur qui t ‘anime

Par le rêve du paradis exotique
Ceux qui te rend si romantique
À mes yeux quand je te regarde mon cœur s’enflamme
Car tu possèdes une belle âme
De cela je peux donc dire que tu es la prunelle de mes yeux
Même si pour cela je dois rejoindre les cieux

Toi qui es très passionnée
C’est ce qui m’a fait succomber
Chez toi et qui me rend si expressive
À ton égard tu ne sais mieux que personne
Car tu fais une profession artistique
Qui te favorise l’expression orale ou écrite

En somme je peux le dire je suis amoureux
De Daniela et cela me rend très heureux
Je te suivrai chaque jour
Déesse de ma vie tu seras mon ange
Et me protègera tel un archange

J’ai décidé de te dédier ce poème Daniela pour te montrer
Toute mon affection que j’éprouve à ton égard
Car tu es une personne exceptionnelle qui aura une place
Particulière au fond de mon cœur
Avec toute ma tendresse
A cœur ouvert Chris

Extrait de mon recueil « A Coeur Ouvert « 
Petit Christopher
©2012 Tout droits réservés

20120829-113322.jpg

Laisser un commentaire

