UN AMOUR SANS FAILLE

Depuis que je t’ai rencontré
J’ai tout de suite su que tu serais l’homme de ma vie
Celui qui me ferait chavirer
Et qui réaliseraient mes envies

Depuis que je t’ai rencontré
Ma vie a totalement basculé
Tu as su trouver en moi ce qui m’était caché
Au fond de moi l’amour
Celui que je te donnerais chaque jour

Depuis que je t’ai rencontré
Mon cœur apprend à battre doucement
Sous la vague de l’amour
Qui nous guidera pour toujours
Un vent calme nous reposera en passant
Sous l’Allende des oiseaux avec de tendres baisers   couple-amoureux1

Depuis que je t’ai rencontré
Nous avons surmonté bon nombre d’obstacles
Et cela n’a pas toujours été facile
Mais pourtant nous avons réussi l’impossible
Celui de rester ensemble
Car l’amour est un véritable miracle

Rien ni personne ne pourra détruire
Ce que nous avons construit
Puisque l’amour que je te porte
Et qui m’emporte
Est plus fort que tout

Depuis que je t’ai rencontré
Ma vie s’est totalement illuminée
Je voyagerais avec toi dans mes rêves les plus fous
Que j’avais tant espéré
Par le passé et qui ce sont réaliser

terrace

Aujourd’hui nous sommes enfin réunis
Pour enfin seller cet engagement
Par les liens sacrés du mariage
De se jurer confiance fidélité
Et surtout de m’aimer

C’est pourquoi je suis très fier de devenir ta femme
Sache que mon amour
Te guidera chaque jour
Et je t’aimerai pour toujours

Petit Christopher
Tout droits réservés
©Copyright2012

 

2 réflexions sur “UN AMOUR SANS FAILLE

Laisser un commentaire

