DECLARATION AMICALE

Je ne pensais pas un jour te rencontrer
Et pourtant cela s’est réalisé
Comme quoi il faut savoir suivre le chemin
De la vie et de croire en son destin
Une réelle amitié est née
À tel point que j’en ai tant pleuré

10609433_773264899381269_5008887485800880439_nn
Toi mon ami(e) qui est sacré
À ma vie, un merveilleux trésor que l’on veut tant protéger
Parfois, nous pouvons nous passer de l’amour
Mais une amitié, il en faut chaque jour
Un signe qui en vaut vraiment le coup


Toi mon ami(e) tu seras dans mon cœur pour toujours
Car notre amitié vaut vraiment le détour
À qui confier mes joies, mes chagrins ?
À toi mon élu(e) du cœur
Qui me protège de toutes mes peurs
L’amitié,c’est tellement beau mais tellement rare
Que parfois la vie nous sépare


Loin des yeux près du cœur tu seras toujours présent en moi
Car j’ai la foi en toi
Un véritable ami(e) ne m’oublie jamais
Car c’est à lui que l’on s’est tant confié
De cette vie que l’on a tant rêvé
Et de ces souvenirs que l’on a tant partagés

Petit Christopher
Extrait du recueil « A Cœur Ouvert »
Tout droits réservés
©2012

20130324-144222.jpg

2 réflexions sur “DECLARATION AMICALE

Laisser un commentaire

